SportQuel est le meilleur pronostic sur le hockey en KHL ?

Quel est le meilleur pronostic sur le hockey en KHL ?

Le Kontinental Hockey League est un championnat de l’Eurasie. Il est reconnu comme le meilleur de l’Europe et le deuxième sur le plan mondial. Compte tenu du professionnalisme des joueurs, il est parfois compliqué d’y faire des paris sportifs. Découvrez le meilleur pronostic en KHL.

L’option victoire comme pronostic hockey khl

Faire une mise sur le hockey sur glace de la ligue d’Eurasie est un peu complexe. Chaque option constitue un risque puisqu’il n’est pas possible de dire avec exactitude si cela marchera. Les équipes sont tellement supérieures qu’il y a rarement de favoris pour un événement de hockey sur glace. Par ailleurs, l’une des meilleures options du pronostic hockey khl est celle de la victoire. Elle est très facile et ne demande même pas de se rendre dans le match pour le choisir.

La victoire d’une équipe consiste tout simplement à choisir l’équipe qui gagnera le match. À l’issue de la rencontre, une victoire de l’équipe adverse ou un match nul vous fait perdre le pari. L’avantage dans cette option est que la cote est plus élevée et vous gagnez gros si le montant de la mise est grand. Généralement, elle est de 2 et une mise de 100 euros vous rapportera un bénéfice de 100 euros en cas de gain.

L’option de double chance comme pronostic hockey khl

Une autre option fiable qui peut être privilégiée selon le pronostic hockey khl est la double chance. Il y a au total trois possibilités dans un match. La victoire de l’équipe 1, celle de l’équipe 2 et le match nul. Faire une double chance consiste à miser sur deux possibilités à la fois. Cela vous permet d’avoir plus de chance de valider votre mise. La cote sera plus basse que l’option de la victoire, mais il est possible de l’atteindre.

Vous n’avez qu’à prendre deux ou trois matchs de plus pour obtenir une cote supérieure ou égale. Sachez tout de même que plus il y a de matchs dans la combinaison, plus le risque de perte est grand. Cependant, il est recommandé de faire une double chance en privilégiant la victoire d’une des équipes. Avec une côte de 1,40 par match, il est possible de réunir 3 après combinaison.

L’option du nombre de buts comme pronostic hockey khl

Dans le pronostic hockey khl, comme dans tout sport, il y a des buts. L’option dont il est question se focalise uniquement sur cela. Il y a quand même plusieurs possibilités qui s’offrent à vous. Vous pouvez ici miser sur le nombre de buts total dans le match. L’option est souvent désignée par l’expression  » plus de » ou « moins de ». Si celle-ci est difficile, vous pouvez opter pour le nombre de buts en deuxième ou première période.

Ce qu’il faut retenir ici est qu’une seule des périodes choisies est prise en compte et commence par un score de 0 # 0. Par ailleurs, il est possible de dire si oui ou non les deux équipes marqueront au moins un but chacun. Cette option a une cote basse et il faut combiner plusieurs matchs pour gagner gros.

Au niveau du pronostic hockey khl, il est conseillé de faire une montante. Elle consiste à miser un montant sur une petite cote et de mettre le gain sur une même cote prochainement. Cela vous permet de fructifier plus facilement votre capital.