LifestyleComment rencontrer quelqu'un via un site de rencontre libertin ?

Comment rencontrer quelqu’un via un site de rencontre libertin ?

Vous êtes en couple et avez envie de faire une rencontre coquine, mais face au nombre ahurissant de sites vous ignorez comment vous y prendre ? Voici 5 étapes sûres pour faire une rencontre coquine via un site libertin.

Savoir clairement ce que vous voulez

Tout d’abord, il est très important de savoir déjà ce que vous recherchez. Un site libertin oui, mais pour quel type de rencontres ?

Il y a des sites qui proposent plusieurs sortes de profils, d’autres par contre ciblent un seul type :

  • hétéro,
  • bisexuel,
  • sado-maso,
  • homosexuel, etc.

Vous devez déjà savoir ce que vous voulez. Vous pourrez alors passer à l’étape suivante. Maintenant si vous êtes plutôt curieux et adepte de sensations nouvelles, vous pourrez vous lancer sans rien prévoir et laisser libre cours au hasard. Ne dit-on pas que le hasard fait si bien les choses ?

Sélectionner un site

heureux-couple-se-detendre-boire-du-vin-parler-assis-canape-moments-romantiques-maisonVous devez opérer un choix parmi les nombreux sites qui vous proposent leurs services. Toutefois, la prudence doit être de mise car il existe de nombreux sites véreux qui se dissimulent parmi les vrais. Comment choisir un bon site de rencontre couple libertin ? Il existe des sites payants et d’autres gratuits. L’engouement des internautes penche davantage pour les sites payants, en raison de la qualité de l’offre. En effet, les sites gratuits ont tendance à présenter des profils dont la fiabilité est discutable et le nombre de profils pléthorique. En optant pour les sites payants, vous aurez à votre portée une sélection plus qualitative, et donc davantage de chance de faire la rencontre qu’il vous faut.

Créer un profil

Selon la politique de votre site, vous devez inscrire les informations qui permettront d’effectuer les recherches vers les choix que vous voulez. Il est important que les informations soient justes et fiables, car ce n’est que sur cette base que le site vous mettra en contact avec d’autres personnes qui vous recherchent de leur côté. Pour maximiser vos chances d’être vu, ajoutez une photo avantageuse de vous. Si vous êtes du genre discret, choisissez des photos qui ne montrent pas explicitement votre visage, mais montrez-en assez pour attirer ceux avec qui vous pouvez avoir certaines affinités.

Répondre aux demandes

couple-amoureux-caucasien-portant-vetements-blancs-etreignant-plage-lors-seance-photo-mariageUne fois toutes ces étapes franchies, vous devez tout de même répondre aux demandes de ceux dont votre profil suscite un intérêt. N’est-ce pas pour faire des rencontres que vous vous êtes inscrit sur le site ? Il faut alors aller au bout et réagir favorablement à ceux qui vous écrivent. Répondre ne vous engage encore à rien. Alors profitez-en pour échanger en toute transparence et franchise. Commencez sur de bonnes bases. Soyez clair, courtois et surtout explicite dans votre réponse. Ceci va accroître vos chances de faire la rencontre que vous désirez.

Le jour J

Après les échanges via le site, voici venir le moment tant attendu de la rencontre. Pour une première fois et surtout pour votre sécurité choisissez un lieu qui ne soit pas isolé. Optez pour un lieu public, histoire de faire une bonne prise de contact. Libre à vous de poursuivre ensuite vers une destination plus intime. Il faut aussi qu’une tierce personne connaisse au moins votre position, car le net regorge de personnes pas toujours bien intentionnées.

 

Comment savoir quel site libertin est-il judicieux de choisir ?

Tandis que nous vous avons soumis au cours de cet article une liste de 5 conseils pour maximiser vos chances afin de trouver la rencontre coquine de votre choix, à savoir par exemple le fait d’afficher clairement ses intentions ou bien encore la création d’un profil, il existe des plateformes en ligne spécialisées dans le domaine sur lesquelles il est possible de connaître les meilleurs sites libertins. Dans l’éventualité où vous seriez tenté par le fait de vous rendre sur ces sites web experts, vous allez obtenir toutes les réponses à vos questions via ces informations complémentaires.

En effet en vous rendant sur des plateformes de ce type, vous allez avoir à votre disposition toute une liste de sites libertins les plus performants. Le but de ces dernières et de vous guider dans votre processus de sélection. Pour cela ces plateformes vont essayer de vous présenter les différents critères pour lesquels il est important d’y accorder une attention particulière. À commencer par la fiabilité dans un premier temps. En effet afin de pouvoir savoir si un site libertin est fiable ou non, il est primordial de vérifier en amont la diversité des utilisateurs ainsi que le nombre de ces derniers. Plus ce nombre sera important, et plus le site jouira d’une forte réputation.

Mais ce n’est pas tout. En effet grâce au comparatif proposé par la plateforme en ligne au sujet des meilleurs sites libertins sur l’année 2022, vous allez aussi pouvoir connaître les tarifs soumis par ces sites de rencontres. Alors que certains d’entre eux proposent des périodes d’essai gratuites aux nouveaux utilisateurs afin de les laisser se faire une idée de l’application, d’autres sites demandent eux à l’inverse une mensualité dès le premier mois.