Comment choisir votre jouet intime?

S’accorder de petits moments coquins en solitaire, c’est très important pour profitera d’une sexualité épanouie.

Si vous avez la possibilité de vous faire plaisir sans accessoire, il serait peut-être plus attrayant et amusant de tester les sextoys. Ce sont des vibromasseurs, des boules de geisha, ou encore des oeufs qui vous procureront du plaisir.

Comment faire pour bien choisir ses sextoys ? C’est ce que l’on vous explique.

La matière est très importante

C’est vrai, la matière de votre jouet intime est vraiment très importante. Et celle que nous vous conseillons, c’est définitivement le silicone.

Simple à laver, doux et soyeux, vous allez vraiment l’apprécier.

Quelles sont les zones que vous souhaitez stimuler ?

Il faudra choisir son sextoy en fonction de la zone que vous souhaitez stimuler. Aussi, si vous souhaitez atteindre l’orgasme avec le point G, nous vous recommandons le vibromasseur.

Mais le lapin, le sextoy qui possède une tête pour le vagin, et une autre pour le clitoris, permet de stimuler ces deux zones en même temps.

Quelle marque pour votre sextoy ?

Peu importe la marque de sextoys que vous allez choisir, le plus important est que celle-ci soit connue.

De cette manière, vous serez certaine d’avoir en main un appareil de bonne qualité. Cependant, il faudra faire attention à votre budget. En général, les sextoys de grande marque sont affichés à un prix plus élevé. Mais cela signifie que vous allez pouvoir le garder plus longtemps, et que son entretien sera facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *