SportMusculation : quels compléments alimentaires prendre ?

Musculation : quels compléments alimentaires prendre ?

Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires concentrées en nutriments, et dont la consommation a pour but de remédier à des carences nutritionnelles, ou d’agir sur la physiologie. En musculation, quels compléments alimentaires prendre ? Ce sera le propos de cet article.

La musculation.

Avoir un corps bien sculpté, exige nécessairement de faire de la musculation. Faire usage des compléments alimentaires est en soi une véritable aide en ce sens que les compléments alimentaires aident à optimiser les entraînements et à obtenir des résultats visibles.

Selon les objectifs, il existe trois types de musculation : la prise de masse, la sèche et la prise de force.

  • La sèche.

Les exercices de sèche sont pour ceux dont le corps renferme un taux relativement important de graisse. D’où le nom de sèche car ces exercices consistent à se débarrasser de cette graisse inutile. Pendant la sèche, les exercices sont un mélange de musculation et de cardio. Mélange à surveiller au risque de perdre en masse musculaire. Durant les exercices de sèche, l’apport calorique est limité, de sorte à optimiser la perte de poids.

  • La prise de masse.

Les entraînements de prise de masse consistent à gagner rapidement de la masse musculaire. Ils font suite logique à la sèche qui en se débarrassant de la masse graisseuse, permet la prise de masse.

  • La prise de force.

Après la sèche et la prise de masse, c’est l’exercice idéal pour augmenter sa force physique.

Compléments alimentaires et musculation.

À chaque activité de musculation son complément alimentaire.

  • Pour la sèche :
A lire aussi sur Année Polaire :   Une idée sur les prix d'un vélo d'appartement !

➢ Le Clenbutrol, recommandé pour toutes personnes débutantes en musculation, et voulant perdre sa masse grasse. Il aide à brûler les graisses et optimise le transport d’oxygène dans le sang. Il augmente significativement la température corporelle, entraînant une augmentation de la dépense énergétique.

➢ L’Anvarol, 100 % naturel et sans effets secondaires. Il permet de brûler rapidement les graisses tout en préservant les graisses maigres. Les séances plus longues et plus intenses garantissent des résultats plus rapides.

➢ Le Winsol : 100 % naturel, il permet de perdre rapidement en graisse, pour gagner en masse musculaire.

  • Pour la prise de masse :

➢ Le D-Bal, forme légale du dianabol. 100 % naturel, il stimule de manière extrême et plutôt agressive la synthèse protéinique, qui va permettre de booster la croissance musculaire sans décalcification. Le Calcium se fixe très rapidement par l’organisme et simule la production de glucose du corps.

➢ Le Trenorol : forme légale du trenbolone et 100 % naturel, il permet une croissance musculaire considérable, tout en réduisant la masse graisseuse à une graisse maigre.

➢ Mass Extreme, 100 % naturel : il offre d’accélérer la prise de masse, tout en décuplant la capacité de récupération et l’endurance.

  • Pour la prise de force :

➢ L’Anadrole : permet d’accroître la force physique et l’endurance durant l’effort, en contribuant à la production quantitative de globules rouges, afin d’optimiser l’apport en oxygène vers les muscles qui développent alors plus de puissance, de résistance et d’endurance.

➢ Testo Max : stimule la production de testostérone, importante dans la formation des muscles, de la force, de l’énergie et des performances.

A lire aussi sur Année Polaire :   ▷ Meilleure vélo elliptique techness se 400 • Test • Avis • Comparatif ▷ TOP 10!

➢ NO2 Max : booste naturellement l’acide nitrique dans l’organisme et apporte un surplus d’oxygène lors des séances d’entraînements.

Conclusion.

Les compléments alimentaires vous apporteront certainement un plus, faisant de vos séances de musculation des moments plus intenses.