Vous avez envie de dompter vos cheveux ? Vous avez des cheveux frisés, bouclés, ondulés ou crépus ? On vous en parle car on sait qu’il peut être intéressant de faire le choix d’investir dans un accessoire de haute qualité pour le coiffage de vos cheveux.
On pense notamment au choix que vous avez à faire en matière de lisseur à cheveux. peut-être avez-vous envie d’un accessoire qui fera double emploi avec fonction lissage mais aussi fonction bouclage et ondulation. Ça peut être intéressant si vous aimez vous coiffer de façons différentes.
Précisément, ici, on s’intéresse à trois modèles plus précisément. D’un côté, vous avez le modèle Ana de MadameParis (une petite marque qui mérite d’être connue pour l’excellent rapport qualité/ prix de ses accessoires pour cheveux), de l’autre vous avez le GHD Platinium, mais aussi le fameux Remington Pro Silk.
Vous connaissez, ou non, ces trois modèles ? Vous vous demandez comment est-ce que vous pouvez vous y prendre afin de les comparer et de trouver celui qui est le meilleur ? Mais peut-être aussi celui qui vous convient le mieux ?
Découvrez sans plus attendre ci-dessous, notre tour d’horizon des meilleurs lisseurs à cheveux.
Le modèle Ana de MadameParis
- C’est un modèle peu cher.
- Il chauffe entre 130 et 230°.
- Il a des plaques en céramique et un revêtement en tourmaline pour que les cheveux sortent bien lisses mais aussi brillants.
- Produit deux-en-un, il permet aussi, grâce à ses plaques qui bougent, de faire aussi des ondulations.
Le Remington Pro Silk
- Un lisseur qui chauffe entre 150 et 240°.
- Avec sa fonction turbo, il chauffe en 10 secondes top chrono ! Idéal pour les pressées.
- Il a des plaques XL pour vous permette de lisser rapidement vos cheveux.
- Ces plaques sont pourvues, elles aussi, d’un revêtement céramique (Silk Céramique plus précisément).
Le GHD Platinium
- C’est un styler plus qu’un simple fer à lisser. C’est-à-dire que vous pouvez lisser, boucler et onduler, avec le même accessoire pour les cheveux, un vrai point fort pour ce produit.
- Il chauffe à 185° et vous ne pouvez malheureusement pas toucher à cette température.
- Il est doté d’une technologie permettant une répartition uniforme et homogène de la chaleur sur les cheveux
- Il se met en veille automatiquement au bout de 30 minutes.
Vous avez donc plusieurs modèles de fer à lisser que vous pouvez choisir. On vous recommande, il est vrai, plutôt les modèles qui vous permettent à la fois de lisser mais aussi de boucler. Voire également de créer des ondulations.
Le but est aussi d’avoir un modèle avec un bon revêtement sur les plaques (céramiques et ou tourmaline) afin que le fait de vous lisser les cheveux ne créent pas une dégradation et une altération de la fibre capillaire. C’est un point important