PratiqueComment réussir ses mélanges avec un pack DIY e liquide ?

Comment réussir ses mélanges avec un pack DIY e liquide ?

Les cigarettes électroniques sont implantées depuis quelques années sur le marché français et rencontrent un véritable succès auprès des fumeurs mais aussi des non fumeurs. Si celles-ci offrent une formidable alternative à ceux qui souhaitent se passer de cigarette, certains utilisateurs qui n’ont pas pour habitude de fumer adorent les sensations proposées par ces cigarettes électroniques : il est possible de vapoter du e-liquide sans nicotine, simplement pour profiter des nombreux goûts disponibles. Si les dernières tendances laissent croire que les cigarettes électroniques puff sont les plus appréciées, les cigarettes électroniques traditionnelles font toujours un véritable « tabac » puisqu’il est possible de réaliser soi-même son goût en optant pour le DIY (Do it yourself) qui se traduit par « faites-le vous-même ». Ainsi, il sera possible pour les vapoteurs de réaliser eux-mêmes les e-liquides qu’ils pourront vapoter.

pack diy e liquide

Comment réaliser son e-liquide avec un pack DIY e liquide ?

Nous l’avons évoqué précédemment, il vous est donc possible de réaliser vous-même vos goûts pour votre cigarette électronique. Cela n’est pas forcément compliqué à réaliser, il vous suffit d’avoir tous les éléments pour réaliser votre mélanger et obtenir le résultat que vous souhaitez. Sachez néanmoins que cela n’est possible qu’avec les cigarettes électroniques qui fonctionnent avec du e-liquide : vous ne pourrez pas personnaliser le goût de vos cigarettes électroniques jetables. Alors que vous faut-il pour réaliser votre e-liquide DIY ? Sachez qu’il ne vous faudra pas énormément de choses pour réaliser cela par vous-même. Il vous faudra dans un premier temps vous assurer d’avoir tous les composants nécessaires : une « base » de liquide, les arômes que vous souhaitez et de la nicotine. Optez pour une fiole vierge afin de réaliser votre mélange et de vous assurez que vous retrouverez bel et bien le goût qui vous faisait tant envie. Songez à bien vous renseigner concernant le nombre de fioles de nicotine que vous devez ajouter pour obtenir un résultat qui vous offrira une réelle satisfaction pendant votre expérience de vape.

Ainsi, vous l’aurez compris, il vous suffit de quelques éléments afin de réaliser votre e-liquide DIY. Songez néanmoins à retrouver quelques conseils sur internet afin de vous assurer de faire les choses correctement, au moins pour votre premier e-liquide personnalisé. Cela n’est pas compliqué et vous apprécierez logiquement de pouvoir vaper un e-liquide qui correspond à vos attentes !

Pourquoi réaliser un e-liquide DIY ?

Réaliser ses e-liquides à de nombreux avantages. Dans un premier temps, il s’agit d’une solution économique puisque en optant pour cette option, vous serez certain d’avoir une plus grosse quantité de e-liquide que si vous l’aviez acheté déjà préparé. Vous pouvez donc gagner quelques euros régulièrement en choisissant cette solution. De plus, vous aurez l’opportunité de créer des liquides que vous ne retrouverez peut-être pas dans le commerce en mélangeant des arômes de manière innovante. Il vous sera donc possible d’obtenir des goûts véritablement originaux et vous trouverez peut-être les saveurs dont vous étiez à la recherche depuis un bon moment !

Article précédentA quoi peut servir un KBIS ?