LifestyleQuelles sont les contenances en vente du e-liquide Red Astaire ?

Quelles sont les contenances en vente du e-liquide Red Astaire ?

La cigarette électronique est la plus grande alternative à la consommation du tabac. Les personnes habituées à la cigarette, même quand elles décident de ne plus la fumer, ressentent toujours le besoin de sensations fortes. Pour leur procurer de telles sensations, le recours à la cigarette électronique leur est permis. La cigarette électronique contient en réalité un liquide qui rend les vaps passionnants. Il en existe plusieurs marques de diverses contenances. E-liquide Red Astaire : les différentes contenances.

Les différentes contenances du E liquide Red Astaire

Pour procurer le plaisir à ces consommateurs, le fabricant de ce produit a mis en vente deux types de contenances. En effet, quand on parle de contenances par rapport au produit e-liquide Red Astaire, l’allusion est beaucoup plus faite à la composition de ce produit.

Essentiellement, le e-liquide Raid Astaire à pour objectif de procurer aux vapoteurs la sensation qu’elles éprouvent quand elles fument du tabac. La production de la fumée est donc très recherchée par ces derniers. En plus de la fumée, il y a plusieurs arômes qui sont disponibles.

Il y a essentiellement deux types de contenances : le flacon de 10 ml et celui de 50 ml. Le e-liquide Red Astaire est composé de deux composants fondamentaux. Il s’agit du propylène glycol et de la glycérine végétale. La production de la fumée dépend de la concentration du produit en ces composants. Le flacon de 10 ml contient ces deux substances en proportion égale, c’est-à-dire 50 % de chaque côté.

Avec le flacon de 50 ml, il y a plus de glycérine végétale que de propylène glycol ; soit une concentration de 70 % de glycérine végétale contre 30 % de propylène glycol. Ainsi, avec le flacon de 50 ml, la production de la fumée sera plus importante qu’avec le flacon de 10 ml, car il y a plus de glycérine végétale.

De plus, il faut noter que c’est en fonction du besoin du consommateur en nicotine, que le flacon est choisi. Il y a toujours un espace de 10 ml qui est prévu dans les flacons pour le cas où le fumeur aurait besoin d’ajouter de la nicotine dans son e-liquide Red Astaire. Ainsi, le produit de 50 ml est disponible dans un flacon de 60 ml et celui de 10 ml est contenu dans un flacon de 20 ml.

E-liquide Red Astaire : quels sont les avantages ?

En choisissant d’adopter le produit e-liquide Red Astaire, vous jouissez de moments de vaps intenses sans pour autant exposer votre organisme à des dangers liés au tabac. Ce produit présente les avantages suivants :

  • les flacons respectent les normes pharmaceutiques en vigueur
  • le laboratoire de fabrication est certifié comme fabricant de qualité
  • les arômes du e-liquide Red Astaire sont purement naturels
  • seulement 0,01 % de la nicotine n’est pas naturelle
  • le flacon est équipé de sorte à ne représenter aucun danger pour les enfants
  • absence totale de diacétyl dans l’e-liquide Red Astaire.

Toutefois, le produit e-liquide Red Astaire doit être conservé dans de bonnes conditions. Il doit être mis à l’abri de la lumière et ne doit pas être exposé à l’humidité. En respectant ces conditions, vous profiterez pleinement de votre produit pour d’agréables moments de vaps.

Quel booster pour le e-liquide Red Astaire ? 

Si vous avez envie de vous laisser tenter par ce célèbre e-liquide de la marque T-Juice, vous savez que le red astaire 50 ml ne contient pas de nicotine. Si vous avez réussi à vous sevrer de cette substance, mais que vous appréciez le fait de vapoter, c’est une très bonne chose. Maintenant, si ce n’est pas le cas, vous serez obligé d’ajouter un ou des boosters. Nous allons donc vous en dire plus à ce sujet. 

Si cela ne vous parle pas, il est question d’un flacon qui contient uniquement de la nicotine liquide. Ce flacon ne pourra pas dépasser les 10 ml, car c’est ce qu’impose la réglementation actuelle. Vous aurez donc un dosage de 20 mg/ml. Voilà pour les explications pour la concentration. Passons maintenant au dosage qui vous sera nécessaire pour ne pas ressentir de manque. 

  • Si vous fumiez des ligths ou moins de 5 cigarettes par jour, vous aurez besoin d’un seul booster de 20 mg dans votre flacon de 50 ml. Cela sera l’équivalent d’un flacon dosé à 3 mg. 
  • Si vous fumiez entre 5 et 10 cigarettes, cette fois il vous faudra utiliser 2 boosters. Ce sera l’équivalent d’une eliquide avec une concentration de 6 mg. 
  • Entre le demi paquet et le paquet de cigarettes, mettez 3 boosters. Vous obtiendrez alors 12 mg.
  • Au-delà du paquet ou pour des roulées, ce sera donc 4 boosters. Vous atteindrez alors le dosage maximal. 

Attention, à partir de 2 boosters, vous devez vous assurer que le flacon sera suffisamment grand pour contenir le tout. Si ce n’est pas le cas, vous devrez en chercher un plus grand ou faire votre mélange dans un récipient, puis transvaser dans plusieurs flacons vides de Red Astaire. Quoi qu’il en soit, il faut conserver vos produits à l’abri de la lumière.